Contactez nous

ContPerson : Bernie Gong

Numéro de téléphone : +86 189 3816 5239

WhatsApp : 8618938165239

Free call

Le connecteur de Rj45 Jack a protégé la base-Tx du port 100 des télécom 8p8c avec le transformateur interne

November 18, 2019

cas d'entreprises sur Le connecteur de Rj45 Jack a protégé la base-Tx du port 100 des télécom 8p8c avec le transformateur interne

 Le connecteur de l'Ethernet RJ45 est des dispositifs dans un réseau de câble sont habituellement reliés physiquement entre eux un serveur, un modem, un routeur, ou aux câbles Ethernet. Chaque extrémité d'un câble Ethernet a un connecteur appelé un connecteur RJ45. Un connecteur enregistré de Jack 45 (RJ45) est un de type courant du connecteur physique pour des câbles de réseau. Les connecteurs RJ45 sont utilisés presque exclusivement avec les câbles Ethernet et la mise en réseau.

 

Les câbles Ethernet comportent les petites prises en plastique sur chaque extrémité qui sont insérées dans les crics RJ45 des dispositifs d'Ethernet. La prise de terme se rapporte à la fin de câble ou de mâle de la connexion tandis que le cric de terme se rapporte au port ou les prises end.RJ45 femelles comportent huit bornes auxquelles les torons métalliques d'une interface de câble électriquement. Chaque prise a huit emplacements espacés environ 1 millimètre à part dans quels différents fils sont insérés utilisant les outils à sertir de câble spécial. L'industrie appelle ce type de connecteur 8P8C, sténographie pour huit la position, le contact huit.

 

Des câbles Ethernet et les connecteurs 8P8C doivent être sertis par replis dans le modèle du câblage RJ45 pour fonctionner correctement. Techniquement, 8P8C peut être employé avec d'autres types de connexions sans compter que l'Ethernet ; il est également employé avec les câbles RS-232 périodiques, par exemple. Cependant, parce que le RJ45 est l'utilisation prédominante de 8P8C, les professionnels d'industrie emploient souvent les deux termes l'un pour l'autre.

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

dgkyd@dgkyd.com
8618938165239
dgkydcn

Contact Us

Contact Person : Bernie Gong

Phone Number : +86 189 3816 5239

WhatsApp : 8618938165239

Free call

Rj45 Jack Connector Shielded 8p8c Telecom Port 100 Base-Tx With Internal Transformer

November 18, 2019

company cases about Rj45 Jack Connector Shielded 8p8c Telecom Port 100 Base-Tx With Internal Transformer

 RJ45 Ethernet Connector is a devices in a wired network are usually connected physically to a server, modem, router, or each other with Ethernet cables. Each end of an Ethernet cable has a connector called an RJ45 connector. A Registered Jack 45 (RJ45) connector is a standard type of physical connector for network cables. RJ45 connectors are used almost exclusively with Ethernet cables and networking.

 

Ethernet cables feature small plastic plugs on each end that are inserted into the RJ45 jacks of Ethernet devices. The term plug refers to the cable or male end of the connection while the term jack refers to the port or female end.RJ45 plugs feature eight pins to which the wire strands of a cable interface electrically. Each plug has eight locations spaced about 1 mm apart into which individual wires are inserted using special cable crimping tools. The industry calls this type of connector 8P8C, shorthand for eight position, eight contact.

 

Ethernet cables and 8P8C connectors must be crimped into the RJ45 wiring pattern to function properly. Technically, 8P8C can be used with other types of connections besides Ethernet; it is also used with RS-232 serial cables, for example. However, because RJ45 is the predominant usage of 8P8C, industry professionals often use the two terms interchangeably.

Get in touch with us

Enter Your Message

dgkyd@dgkyd.com
8618938165239
dgkydcn